Me découvrir

Mon parcours de vie, mes expériences professionnelles, personnelles et mon intérêt pour les métiers du bien-être m’ont conduit un jour jusqu’à Dijon, au sein de l’Institut de formation Joël Savatofski, pour suivre un cursus de formation et devenir « Praticien en massage bien-être ». Passionné de sport, c’est naturellement que je choisi de compléter mon parcours par l’option « Massage du sportif ». Après un an de formation riche en émotions, en rencontres et fort des conseils et des techniques apprises jusque là, j’obtiens ma certification et intègre le label « Bien-être et compagnie. »

Ce label est aujourd’hui le label de référence en massages de bien-être. Il fédère les meilleurs praticiens certifiés par l’Institut de formation Joël Savatofski. Il implique, de la part de chaque praticien, un engagement permanent en terme de valeurs, de compétences et de qualité des prestations.

Aujourd’hui, je vous reçois dans mon espace massage, situé à Romanèche Thorins (Saône-et-Loire, Bourgogne), dédié et réservé à la détente, à la relaxation… au bien-être ! Je propose plusieurs massages, fondés sur une combinaison des techniques californiennes et suédoises, aux huiles essentielles, autant d’invitation au voyage et à se retrouver avec soi.

Mon objectif premier vise à apporter détente et lâcher-prise à travers une prestation de qualité, dans le respect de l’enseignement que j’ai reçu et de celui de la personne. Ainsi, venez découvrir, entre autres, le Signature, massage complet du corps, le Grand Relaxant®, consacré uniquement à la partie postérieure du corps.

Pour les sportifs, quelle que soit votre discipline et votre niveau de pratique, le massage sportif est un atout non négligeable de votre récupération !

Le massage assis, sur chaise ergonomique, est également un bon vecteur de lâcher prise. Je peux le proposer dans mon espace bien-être mais également en entreprise, dans le cadre de « pauses bien-être » ou lors d’événementiels, salons, foires, séminaires…

Tous apportent une profonde détente.

Pour plus de détails, consultez les pages dédiées au massage bien-être, au massage sportif ou contactez-moi.

A  bientôt, Frédéric.